samedi 23 juillet 2011

A cappella

Le post du jour m'a été inspiré par @Calamity_vt qui avait posté un truc en a cappella de fou. Voici donc le lien en question :


Suite à ça, j'ai commencé à partir dans les liens de lien et j'ai trouvé des perles. Je vous fais partager ma palme qui revient aux japonais qui, une fois de plus nous laissent avec un #WTF démentiel.


Petite mise en bouche sur l'a cappella. Je me retrouve perdu dans mes pensées et les souvenirs reviennent. Un vieux groupe a marqué toute mon enfance dans le style. Français de surcroît, avec le remix d'une de leur chanson en anglais qui avait fait le même tabac que la version française, je veux parler de Pow Wow.

Le nom ne parle pas toujours mais la chanson Le lion est mort ce soir a tendance à provoquer des "Ah oui ! Mais je connais ça ! C'est de qui ?" Voilà la réponse est donc Pow Wow. Cependant sur leur discographie, je ne retiens qu'un album : Regagner les plaines.



Un quatuor bien sympathique sur lequel je souhaitais revenir avec quelques chansons que je vous laisse le soin d'écouter.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire