dimanche 17 juillet 2011

Donne moi ta place que je sois plus près


"- Ah vous aussi vous adorez Kasabian ?
- Non. C'est qui ?
- heu.. le groupe qui va jouer là.
- Je ne connais pas du tout. C'est bien ?
- Non c'est pourri. Tu veux bien me laisser ta place ?"

Il regarde la scène :
"- C'est pour quoi tous ces amplis ?
- C'est pour la déco.
- Ma soeur me dit à l'instant que c'est pour Kasabian. Je pense que je vais rester du coup..."

----

Un type à côté :
"- C'est Ben Harper ici après ?
- Non, c'est Kasabian.
- Et Ben, il joue où ?
- De l'autre côté, après Cocoon.
- On m'a dit que c'était le prochain groupe.
- Oui sur l'autre scène. Je peux prendre votre place du coup ?"

----

Une fille :
"- Je suis fan de Kasabian.
- Comment il s'appelle le chanteur ?
- heu....
- Ils ont commencé quand à jouer ?
- ....
- Je peux prendre ta place ?"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire