dimanche 31 juillet 2011

La compile qu'il vous faut pour la voiture


On est le 31 juillet et, demain, la France est officiellement endormie pour les deux prochaines semaines. Je le sais, vous le savez, la voiture reste le principal moyen de transport lors de vacances. Je vais donc vous aider à préparer une compile pour plusieurs heures à la on the road.

Par grande ligne d'artistes, pour les amoureux du rock, il faut taper d'abord dans les grands classiques : ZZ top, The Rolling Stones, The Doors et Johnny Cash restent des valeurs sûres. Dans le récent, je ne saurai que vous conseiller un bon White Stripes avec un Icky Thump (NDLA : le 6e album) de derrière les fagots, The Temper Trap peut être ajouté sans regarder, ainsi que The Jezabels et Loch Lomond révélés par Red Bull. Avec ça on a une bonne base bien solide mixant classiques et nouvelles vagues.



En vous souhaitant une bonne semaine pendant ce rassemblement de monde sur les routes et de profiter des bouchons avec le sourire.

Moi j'en profite pour partir à Edinburgh...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire